La route vers la renaissance de Manchester United ces dernières années a toujours attiré beaucoup d'attention, mais ses performances n'ont pas été à la hauteur des attentes. Le problème le plus fondamental réside dans le recrutement et la gestion des salaires.
L'été dernier, Manchester United a dépensé 73,9 millions d'euros pour acheter l'attaquant danois d'Atlanta, mais il n'a marqué que 2 buts en 22 matchs de Premier League. En fait, les performances de Hoylen en Serie A n'ont pas été exceptionnelles, mais Manchester United n'a pas hésité à dépenser beaucoup d'argent pour l'acheter, mais n'a pas réussi à obtenir le retour escompté. Cette saison, Hoylen, qui porte le Maillot De Foot Manchester United n°9, a une performance décevante. En tant qu'avant-centre, il a non seulement de mauvaises capacités d'arrêt du ballon, mais a aussi souvent des problèmes avec sa position de course, et est totalement incapable de s'adapter au rythme de la Premier League. Ce qui est encore plus embarrassant, c'est que le défenseur de Manchester United De Ligt a le même nombre de tirs cadrés que Hoylen en Premier League, ce qui suffit à montrer le manque de capacité offensive de Hoylen.
Il semblerait que Manchester United envisage de vendre Hoylen pour moins de la moitié du prix, et pourrait même utiliser Hoylen plus 40 millions d'euros pour acheter Osimhen à Naples. Osimhen a très bien joué en Super League turque cette saison. Portant le Maillot De Foot Galatasaray SK, Osimhen a marqué 20 buts en 26 matchs. Il est en pleine forme et a hâte de revenir dans les cinq premières ligues. Comparé à Hoylen, Osimhen est sans aucun doute un avant-centre plus efficace et plus puissant. Si Manchester United parvient à le recruter avec succès, la ligne offensive de l'équipe sera considérablement améliorée. Mais il faut dire que le problème de Manchester United n'est pas seulement la mauvaise sélection des joueurs, mais aussi la gestion des salaires élevés et la confusion des recrutements. S’ils n’ajustent pas leur stratégie et continuent à gaspiller des ressources en recrutements, l’objectif de renaissance pourrait s’éloigner de plus en plus.